Absence de jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SpeedStar Team PS3 Index du Forum -> City -> general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack65
SpeedStar membre

Team: SpeedStar
Point: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: Absence de jack Répondre en citant

Bonjour a tous, et surtous a ma team.

Voila, comme vous avez plus le remarquer, je ne suis pas tres présent ces dernier temps, sur le forum et encore moins sur la ps3, je serai absence pour une durée inconnu, traversent actuellement une période tres difficile, j'ai envie de tappé sur tous ce qui bouge, rien qu'en disant sa je pense que sa en dis long sur ce que je traverse, je sais pas combien de temps durera mon absence, toujour est t'il que vous me manquez, Fenetour, Lmscp11 et kiraboy...

Ps: de retour peut-être vers juillet, je sais pas, peut-être, c'est le néant complet dans ma tête...

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiraBoy
Administrateur

Team: SpeedStar
Point: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Absence de jack Répondre en citant

il y a occun problem il faut que la ps3este un passe temp s et n'on pas une obsession je te souhaite un bon courage pour ta periode difficile si sur se que tu ma deja expliquer je comprand que se soit difficille en plus san ta renault lol non je rigole mes il faut que tu te remette ciao et a la prochaine tu nous manque ossie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Absence de jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SpeedStar Team PS3 Index du Forum -> City -> general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel