Moteur Essence ou Diesel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SpeedStar Team PS3 Index du Forum -> City -> general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack65
SpeedStar membre

Team: SpeedStar
Point: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Moteur Essence ou Diesel ? Répondre en citant

Bonjours a tous, je voudrais s'avoir quel sont vos préférence en matiére de moteur

Ma grande Question

Moteur,
Essence ou Diesel ?
Ne posté pas juste pour dire << moi je préfére un moteur essence >>
Mais dites plutôt pourquoi vous préférez un moteur essence ou moteur diesel...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiraBoy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Moteur Essence ou Diesel ? Répondre en citant

Moi je préfére dissel car sa consome moi mes comme tu le sait la AE 86 c'est du pur et dur essance
a merde j'ais reçus une jiffle et du liquide de reffroidisseman Toyota
Manu (jack) tu comprand

fenetour
SpeedStar membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Moteur Essence ou Diesel ? Répondre en citant

essence bien sur!!! 

tout d'abord pour le comportement moteur surtout si ya 1 turbo, pour le bruit ensuite (le mazout lol !!!) et enfin pour les couts d entretient (bien moins élevé si ya 1 merde moteur).

de plus, maintenant que le prix du diesel se rapproche du prix de l'essence c'est bien moins interressant d'accepter le surcout d'environ 1000euros de ce type de motorisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

KiraBoy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Moteur Essence ou Diesel ? Répondre en citant

a bas fenetoure tu ma apris quelle que chose faut dir moi j'ais pas de caisse donc je ne connais pas trop le prix du gazol ou de l'essance et oui toi tu doit consommé avec ta joli MG rhrhrhrrh tu me la donne mdr

fenetour
SpeedStar membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: Moteur Essence ou Diesel ? Répondre en citant

salut kiraboy,

pour la conso de la mg c'est 7.5l/100 donc sa reste raisonnable. par contre quand tu tire dedans sa peut monter a 12l Evil or Very Mad

désolé, non je te la donnerais pas car je la kiffe trop. par contre on peut s'organiser une sortie sur paris comme sa on fera un petit tour .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Moteur Essence ou Diesel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SpeedStar Team PS3 Index du Forum -> City -> general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel