Blague et anecdote sur l'outiage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SpeedStar Team PS3 Index du Forum -> City -> general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack65
SpeedStar membre

Team: SpeedStar
Point: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: Blague et anecdote sur l'outiage Répondre en citant

Bonjours a tous je crée cette discution sur les anecdote sur l'outiage, je m'explique, je suis mécanicien auto comme vous le savez, j'ai fais 2 ans de cap, et 2 ans de bep, pendant mes 2 ans de bep je me suis retrouvais, avec des mec qui y connaisé rien du tous en mécanique, alors je me suis amusé a faire des blagues sur l'outiages, car en faites pendant les coures d'ateliers, un magasinier etais désigné a tour de role (et on y et tous passé), donc vue qu'il n'y connaisé rien en mécanique, au début je leur faisait la blague que tous on connais ceux du métier de l'auto (mécanicien, carossier etc...)

-Peut tu me passé le marteau a bombé le verre stp,
-Hein c'est quoi sa ???
-ben c'est simple, le barebrise de la volvo et tordu et j'ai besion du marteau a bombé le verre, c'est urgent la voitures dois répartir a 11h....
Donc le mec il cherche le marteau a bombé le verre pendant des heures.... mdr
Ensuite j'en et crée de nouveau, la pince a téton, le chandelier (meme principe que la chandelle, sauf qu'il y'en a quatre donc sa va beaucoup plus vite pour metre la voitures sur chandelle, le burin anti-fuite, et j'en passe) et chaque fois c'etais la meme il chercher pendant des heures, le plus dorle c'est surtous quant les prof rentré dans mon jeu, exemple quant je demander a un camarade le burin anti-fuite et qu'il trouvé pas, il demandé au prof, et le prof il fais quoi, il demande qui veut un burin anti-fuite, donc le camarade disé que c'etais moi, et la le prof il lui disé "ah ok c'est pour manu, ben un carrosier et venue le cherche ce matin, va voir en carroserie, la c'est le plus drole....

Ben si vous aussi vous avez des anecdotes a dire sur l'outiage (pas que la mécanique, tous les métier ou y'a de l'outiage et le bien venue, batiment ect), des blagues que vous avez faites, ou qu'on vous a faites, ben postez ici.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiraBoy
Administrateur

Team: SpeedStar
Point: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: Blague et anecdote sur l'outiage Répondre en citant

Trop a lire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Blague et anecdote sur l'outiage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SpeedStar Team PS3 Index du Forum -> City -> general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel