inviter un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SpeedStar Team PS3 Index du Forum -> City -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekman

Team: rien
Point: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: inviter un ami Répondre en citant

Salut à tous après plus heurs de recherche je n'est toujours pas trouver a inviter un ami

j'aimerai joué avec mon bofrere donc je crée le jour de cours,je lui partage , il le télécharger je rentre dans le jour de cours la je mais sans classement et en partie priver car si je mais avec classement on peu pas m'etre en parti priver.

Et apres sa je ne peu plus rien fair apar attendre un joueur, si je fait r3 j'ai donc son pseudo mais je ne peu voir que c'est stats je ne peu pas l'inviter .

Si il entre lui aussi dans le jour de cours il configure aussi donc ce n'est pas bon .

Merci à tous de vos réponce,et si une personne pourrais teste avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lmscp11
SpeedStar membre

Team: SpeedStar

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: inviter un ami Répondre en citant

Les raison suivante a ton problème.
-Quand tu es sur ton jdc, tu appuy sur R3,
tu vois le pseudo de ton ami qui doit être en ligne, si tu vois que en dessous du pseudo il est écrit needforspeed... cela veut dire qu'il est deja sur un jdc donc impossible d'envoyé l'invitation.
Pour que tu puisse faire une partie contre lui:
Tu dois aller sur ton jdc, mais ton ami doit attendre au menu principal de nfs, tu es sur ton jdc tu appuy sur R3, tu veras ton ami en ligne sans que needforspeed sois inscrit sous son pseudo car il ne serat pas sur un jdc,
la tu seras envoyé l'invitation
PS: Cela ne sert a rien de lui envoyé ton jdc,
j'ai deja essayé ça avec jack65 et il ce retrouvé dans un jdc qui n'avait rien a voir avec le mien..

mickaelchris

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Team: pasencoredeteam
ID PSN: mickaelchris

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: inviter un ami Répondre en citant

bonjour à tous
je galère grave, j'ai l'impression d'etre tout seul
je me doute que ma question peut paraitre ridicule, je ne sais pas faire de demande d'ajout d'amis
j'aimerais partager mes maquettes afin de pouvoir en recevoir, je vous avoue qu'un coup de main serait bien venu
merci d'avance à toute la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: inviter un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SpeedStar Team PS3 Index du Forum -> City -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel