recherche de MODO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SpeedStar Team PS3 Index du Forum -> City -> general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiraBoy
Administrateur

Team: SpeedStar
Point: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: recherche de MODO Répondre en citant

salut comme vous pouvais le voire je cherche pour l'instant que 1 modérateur pour le forum merci de donner votre candidature

1. le modo doit absolument respectée les règle du forum
2. il doit supprimer tout les topic ou message qui peut être déplace (rascisme, insulte etc....) et prevenir l'administrateur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack65
SpeedStar membre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: recherche de MODO Répondre en citant

Salut kira, ben si tu veux je veux bien etre modérateur, mais le probleme c'est que je sais pas si sa demande des compétences informatiques particuliere, mais j'apprend trés vite, comme je te l'avis dis sur la ps3 pour moi les forums de discution c'est nouveau, j'ai pas mal de compétence en informatique, mais je sais pas si j'ai les compétance pour etre modérateur, donc si c'est pas trés compliqué et que tu a le temps de m'apprendre les bases, ben y'a pas de souci...

lmscp11
SpeedStar membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: recherche de MODO Répondre en citant

Okay moi je vote Manu Embarassed

nekman

Team: rien

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: recherche de MODO Répondre en citant

Salut à tous j'aimais bien vous aidez pour le form j'ai de bonne connaissance en forum et site web j'ai mon prope site web, si je peu vous aidez cela sera avec plaisire.

Amicalement  Nekman

lmscp11
SpeedStar membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: recherche de MODO Répondre en citant

Merci de nous proposer ton aide...
Kiraboy te demandera des renseignements quand il serat la, surement...
Ce serait bien que l'on fasse une course avec toi... Mr. Green

nekman

Team: rien

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: recherche de MODO Répondre en citant

Avec plaisire pour une petite cours mon psn et nekman49 pour les personnes qui veul jouer Very Happy

lmscp11
SpeedStar membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: recherche de MODO Répondre en citant

Ok je te rajoute à l'instant.. Okay

KiraBoy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message: recherche de MODO Répondre en citant

alors manu jr vr birn te maitre modo nekman il faut étre membre de la team pour etre modo c'est la regle pour manu je te mes modo le seul probl c'est que je ne peut pas te l'apprendr tout de suit mais quand je serait connécté donc dans 2 semain je te dirée tou se qui faut savoir car la je suis sur les ordi a la fnac lol donc ordi appel a la fnac mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: recherche de MODO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SpeedStar Team PS3 Index du Forum -> City -> general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel